Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alisson fait bronzette

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alisson fait bronzette Empty
MessageSujet: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:32

L'île est un vrai paradis tropical, le premier jour étant un vendredi, les élèves enchainent directement avec un week-end, elle décide donc d'en profiter et dès le samedi après midi, elle prend des affaires de plage, un panier sandwich et boisson, enfile son bikini et enfin, elle attrape deux serviettes et se prépare à aller sur la plage, elle y arrive et s'installe tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:51

Fred arriva sur la plage en tong, jean en partie retroussé, et chemise. IL ne reconnu pas Alisson, et il alla s'assoir environs a dix mètres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:58

Alisson sous ses lunettes de soleil le remarqua elle s'assis et le regarda:

_Eh oh, Fred!

Elle lui fit un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:01

Fred se retourna quand il perçut son prénom. Il se leva pour allez la rejoindre. Il ne resta pas vraiment indifférant a la tenu de la jeune américaine.

Salut Aly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:04

_Tu viens bronzer un peu toi aussi?

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:06

Bronzer ... non, je viens admirer les belles choses.

Il parlait de la mer, la plage, et de la jolie fille qui se tenait près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:15

_C'est vrai, la mer est magnifique aujourd'hui!Le ciel et la douceur; je suis d'accord avec toi, il y a plein de belles choses à voir ici!

Forcément, Alisson ne pensa pas une seule minute qu'elle fasse partie de ces "belles choses".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:18

Fred contempla la mer qui était peu agité pour un océan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:21

Alisson le dos sur sa serviette et couchée sur le sable s'étira légèrement:

_Ce que l'on est bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:22

Ca pour être bien, on est plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:27

_Oui, en plus, il n'y a pas beaucoup de monde.C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:35

C'est vrai, je m'attendais a plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:40

_Oui, mais quand on y réfléchie, les habitants d'ici ont l'habitude alors ils ne viennent sans doute pas autant que les autres comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:42

Faut dire que les habitants, ils ne sont pas très nombreux, la majeur partie de la population de l'île, ce sont les étudiants, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:44

_Oui, c'est bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:47

A part les commerçant, et cette famille, il ne doit pas y avoir grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:51

_Plus qu'on ne l'imagine à ma connaissance, mais j'avoue que je ne sais pas grand chose moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:53

Le jour ou l'on percera tous les mystères de cette île, on sera prit pour des cinglés je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:56

Alisson se mit à rire:

_Des cinglés, tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:57

Peut-être, peut-être pas. Et puis, je ne tiens pas tout connaitre cet endroit, il doit garder se secret, sinon, il ne serais pas du tout le même lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:05

_En tout cas, moi je veux en connaitre tout les bons côtés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:06

Ouai, ca serai super ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:07

_Oui, je crois qu'on devrait se croiser souvent donc!

Elle lui fit un petit clein d'oeil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:09

Ca c'est presque sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alisson fait bronzette Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:10

_Mais assis toi, si tu veux!J'ai a boire, à manger et tout ce qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alisson fait bronzette Empty
MessageSujet: Re: Alisson fait bronzette   Alisson fait bronzette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alisson fait bronzette
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alisson Ryan
» Alisson Ryan
» Alisson arrive au lycée
» Yori fait le tour de la résidence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: