| Design du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Design du forum Lun 16 Fév - 19:00 | |
| Sans être méchant, on ne pourrait pas modifier le design et les couleurs du forum? Pas que je sois du genre à me plaindre, mais cela dit, le style est à vomir, et le violet c'est pas beau, si vous pouviez nous pondre un théme un peu plus chouette...Du bleu et blanc par exemple etc...Y a pas besoin d'un truc super aboutie, mais plus chouette à mater.
|
|
| |
Mari Takumi Admin
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 20/12/2008
Personnage Nationalité: Japonaise Age: 35 ans Spécialité: Personnel
| Sujet: Re: Design du forum Mar 3 Mar - 19:21 | |
| Nous nous en occupons, mais hier le probléme c'est posé que les couleurs n'allaient pas bien avec les écriture, cela obligerait à tout modifier de leur posts pour certains, nous avons donc choisit de revenir à ce thème le temps de trouver une solution. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design du forum Mar 3 Mar - 20:05 | |
| c'est pour ca que c'est passer a bleu puis revenu a violet ... |
|
| |
Mari Takumi Admin
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Design du forum Mar 3 Mar - 20:50 | |
| Oui, et ça risque de se reproduire, pas plus tard que maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design du forum Mar 3 Mar - 20:54 | |
| C'est pas que j'aime pas le foot, mais la ya pas de rapport XD Pis ecrire en blanc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design du forum Mar 3 Mar - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design du forum Mar 3 Mar - 20:56 | |
| autant les boutons ca me gêne pas la. LA ti mieux |
|
| |
Mari Takumi Admin
| Sujet: Re: Design du forum Mar 3 Mar - 20:57 | |
| Du calme, du calme, c'est un théme pré-crée, maintenant nous le modifions, enfin moi, puisque Yori n'est pas là...Les couleurs correspondaient à ce que nous recherchions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design du forum Mar 3 Mar - 20:58 | |
| a ouai j'ai eut peur XD, mais est-ce que vous pourriez changer la couleur du cadre ou l'on ecrit, car du bleu presque blanc ... ou changer la coueluer d'ecriture par defaut. |
|
| |
Mari Takumi Admin
| Sujet: Re: Design du forum Mar 3 Mar - 21:00 | |
| Je vais remettre le noir en police par défaut, pas de soucis, mais d'abord je gére les images. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design du forum Mar 3 Mar - 21:02 | |
| |
|
| |
Mari Takumi Admin
| Sujet: Re: Design du forum Mar 3 Mar - 21:06 | |
| De rien, mais je vais aussi changer le online qu'il ne clignotte plus, c'est agaçant.Et si quelqu'un se pose la question, l'arrière plan, c'est du sable (un île= la plage = du sable) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design du forum Mar 3 Mar - 21:06 | |
| |
|
| |
Mari Takumi Admin
| Sujet: Re: Design du forum Mar 3 Mar - 21:10 | |
| Oui et le bleu pour l'eau et l'exotisme.Bon, voilà, le boulot doit être bel et bien fini cette fois-ci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design du forum Mar 3 Mar - 22:09 | |
| c'est déjà mieux que le violet ^^ et mieux que les footballeur XD. Par conter, ya pus de en ligne. |
|
| |
Yori Ueda
Personnage Nationalité: Japonaise Age: 19 ans Spécialité: Autre sport
| Sujet: Re: Design du forum Mar 3 Mar - 22:30 | |
| Normal, le clignotement énervait notre admin, mais j'ai fait un nouvel en ligne, mais un peu différent du reste des boutons, désolé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design du forum Mar 3 Mar - 22:37 | |
| ouai le clignotement c'était lourd, mais yavai pas moyen de l'enlever mais garer le bouton ? Enfin c'est aps grave |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design du forum | |
| |
|
| |
| Design du forum | |
|