Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trouble et réflexion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouble et réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:47

Ca change tout le gout, ils ont fait n'importe quoi dans ton bouquin, pas plus simple qu'acheter le beurre déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:49

Alisson ressoupira en ce qui la concernait, elle s'en fichait pas mal des escargot ou des hamburger, elle s'éloigna un peu des deux garçons, l'odeur était trop forte et elle mit son baladeur sur les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:54

T'as encore besoin de moi ?

Fred ne voulait pas qu'Alisson reste seule dans ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:58

_bon tant pis j'essaierais une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:58

Alisson les écouteurs dans les oreilles le regardait, elle pensait beaucoup à la veille, il ne lui déplaisait pas, mais l'arrivée de son compatriote Américain était peut être le signe que les choses ne devaient pas se faire avec lui, ou alors n'était ce qu'un mauvais hasard, et si ça avait été Leo?Alisson commençait à douter de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:01

*Jack se tourna vers alisson.*

_au faite comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:04

_Alisson Ryan.Et toi?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:06

_Jack Mcdern.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:07

Fred commença a penser,lui aussi, a un coup du sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:09

Alisson les regarda l'un après l'autre.Elle remis ses écouteurs dans ses oreilles, plus les minutes passaient, moins elle était sure d'elle, alors qu'à peine quelques minutes avant, elle voulait aller de l'avant et se sentait beaucoup plus sure d'elle.Mais là, elle ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:17

Bonne chance pour tes escargots Jack ,car ils ont pas lair mangeables les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:18

_je vais changer de recette.et cette fois sa ira mieux j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:21

Ouai, mais ne viens pas me redemander s'ils sont bon ou pas, je t'ai déjà dit que j'aimais pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:22

_ouais mais vu que tu as déjà gouté tu sais quel gout sa a quand c'est réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:24

Oh mais en plus tu veux me forcer a manger un truc que j'aime pas déjà pas quand c'est réussi, alors que la, c'est carrément raté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:24

_t'inquiète pas la prochaine fois je les réussirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:30

Je te dirais ca a l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:37

Alisson en eu assez de cette discution sans fin entre eux:

_Bon, je vous laisse entre hommes, je vais dans mes quartiers.

Elle se leva et s'en alla vers sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:40

Bon Jack, tu m'excuseras, mais j'ai aussi a faire dans mes quartiers, encore bonne chance pour tes escargots.

Fred se leva et parti a son tour de la pièce, il ne laissa aucune chance a Jack de le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:22

_ok a plus tard.

*Jack pars peu de temps après laissant les escargots derrière lui dans la poubelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouble et réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouble et réflexion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: