Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A la visite de la résidence

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la visite de la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:41

C'est plutot mou, et très chaud, vu que ca sort du four.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:42

_ohhhh alors sa se fait cuir au four. Y a juste sa a faire, sa va alors c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:46

Ouai, mais eut-être qu'il faut faire une préparation avant, ca ma jamais interressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:49

_bah je verrais bien, en général je suis pas difficile donc si j'aime pas c'est que j'ai dut louper une étape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:54

Mais les escargot on les manges a Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:01

_à noël, d'accord mais je testerais quand même avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:09

Si tu en trouves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:12

_c'est vrai que faut les trouver, mais bon sa doit pas être si difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:16

Trouver un escargot non, mais un escargot a manger, ca l'ai déjà, en Bourgogne tu peux peut-être trouver les éleveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:16

_parce qu'ils se mangent pas tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:19

Ben en tout cas, je me vois pas manger un escargot qui a trainé en plein milieu d'une foret ou dans ton jardin. Ceux d'élevage, tu sais d'ou ils viennent, en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:31

_ouais je verrais sa, j'ai hâte de gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:49

Va en France pour ton Noel, tu seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:50

_j'aime pas trop les voyages, je me plais bien ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:54

Dommage, car un voyage en France, ca marque a vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:57

_ah ouais c'est si beau que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:59

Ouai, chaque région a son histoire, son architecture, ca nourriture aussi. Tu a de tout en France, la foret, la montagne, la mer, dans lacs, franchement de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:07

_peut-être qu'un jour j'irais, mais j'aime bien los-angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:11

Il faut que j'aille la bas un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:12

_c'est vraiment bien, bon c'est une petite ville et on a vite fait le tour. mais c'est quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:13

Los-Angeles une petite ville, tu te fous de moi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:17

_mais non, allez sa fait quoi a peine 4 millions d'habitants la superficie sa doit 1 300 km² en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:19

C'est la deuxième plus grande ville des USA, et tu dis qu'elle est petite, tu va en France, une petite ville c'est même pas 40 000 habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:21

_40 000 habitants c'est pas beaucoup, tu dois te sentir seul quand tu habite dans une ville aussi petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:22

Woa non, c'est bien une ville de 40 000 personnes, sauf que ta pas beaucoup de magasin ou des salle de concert pour attiré les grands groupes, mais ya des festivals deux ou trois fois par ans, c'est cool. Pis les habitation sont pas fait a la va vite pour accueillir plus de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la visite de la résidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la visite de la résidence
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: