Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vide

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Exploration...Chez les voisins!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Exploration...Chez les voisins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration...Chez les voisins!   Exploration...Chez les voisins! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:22

_c'est facile il y a juste a apprendre, ce qui est dur c'est d'élaborer des stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration...Chez les voisins!   Exploration...Chez les voisins! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:20

_Oui, mais bon, au basket j'en fais des stratégies, mais les échecs, c'est plus mathématique, et moi j'ai du mal avec les trucs mathématique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration...Chez les voisins!   Exploration...Chez les voisins! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:06

_moi c'est l'inverse je suis bon en math mais le sport et moi sa fait 2.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration...Chez les voisins!   Exploration...Chez les voisins! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:36

_On a tous nos failles après tout!

Aikawa se met à rire:

_Mais quand même, j'arrive à la moyenne partout, donc je ne me fais pas trop de soucis quand même!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration...Chez les voisins!   Exploration...Chez les voisins! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:15

_moi aussi, bien que le sport c'est quand même limite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration...Chez les voisins!   Exploration...Chez les voisins! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:00

_Ouais, j'imagine, si c'est pas dans ta nature ça se comprend, les gens sont inégalement répartit pour ça, certains naissent pour devenir des bêtes de sport, les autres non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration...Chez les voisins!   Exploration...Chez les voisins! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:08

_oui, exactement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration...Chez les voisins!   Exploration...Chez les voisins! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:22

_Bon, c'est pas tout, mais il va être temps que je retourne à ma chambre moi!Passes quand tu veux, n'hésite pas surtout!

Aikawa se lève:

_Bonne journée.

Puis il sort de la chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration...Chez les voisins!   Exploration...Chez les voisins! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:12

_oui, passe une bonne une journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploration...Chez les voisins!   Exploration...Chez les voisins! - Page 2 Icon_minitime

Exploration...Chez les voisins!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2