| Découverte des chambres. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Découverte des chambres. Sam 27 Déc - 1:31 | |
| Le hasard faisait de drôle de chose. Fred savait qu'il y vait peu de chance que ca chambre soit assez proche de celle de ca nouvelle amie. Et pourtant, il était dans le même bâtiment et au même étage. Que pouvait-il demander de plus, peut-être ne pas être chacun d'un bout a l'autre du couloir. Fred avait la chambre 704, au milieu de couloir et Aly avait hérité de la chambre 715, donc presque en face. Fred se dit qu'au moin, s'il y avait un problème, l'un trouverai vite refuge chez l'autre. Mais surtout, cela pouvait aussi engendrer une amitié assez forte.
Il rentra dans ca chambre pour déposer ces affaires. Il retint par cœur le code pour entrer dans ca piole si un jour il oublierai le téléphone. Il rangea vite fait deux trois trucs avant de sortir de la pièce, il se dirigea vers la 715 ...
Dernière édition par Fred Biehler le Mer 31 Déc - 18:23, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des chambres. Sam 27 Déc - 1:36 | |
| Alisson venait de ranger pas mal de ses affaire personnelles, elle avait installé son nouvel ordinateur; mis les logiciels nécessaires, fait son lit etc....Le tout en un temps record, elle était dans sa chambre tranquillement en train de mettre papiers dans un classeurs, il faisait très chaud, elle avait un débardeur et un pantalon de jogging, elle regarda sa montre, encore une heure avant le premier service au réfectoire, des anciens lui avaient dit que c'était le meilleur des sept services, elle ne voulait pas le manquait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des chambres. Sam 27 Déc - 1:43 | |
| Fred arriva devant la porte, il hésita légerement avant de toquer. Lui il se ficha bien de ranger ces affaires, il ferait tout le soir en rentrant du refectoire. Mais il voulait surtout parler avec quelqu'un, et la seule personne avec qui il s'était vraiment bien entendu s'était Alisson. Et puis, il pourrait peut-être l'aider a ranger ses affaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des chambres. Sam 27 Déc - 1:49 | |
| Alisson lui ouvrit, tout était nickel dans la chambre, le tout en un temps record.
_Oh, Fred, come in!Entres, entres! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des chambres. Sam 27 Déc - 1:51 | |
| Fred entra dans la pièce et s'attendait a voir plus de bazar, mais il ne vit rien, tout était nickel.
Ta déjà tout rangé, tu vas très vite toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des chambres. Sam 27 Déc - 2:01 | |
| Alisson lui montra ses muscles des bras en riant:
_Chez les Ryan, la propreté et l'organisation ça ne rigole pas avec, on est rapide, précis et efficace!
Elle se mit à rire, elle avait une sacré personnalité:
_Installes toi quelque part! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des chambres. Sam 27 Déc - 2:04 | |
| JE vois ca.
Fred rigola, il aimait bien ce bout de femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des chambres. Sam 27 Déc - 23:34 | |
| _Eh oui!
Alisson était joyeuse, elle se plaisait ici, tout était beau, moderne, bien entretenu, ils étaient en plus sur une île tropicale, elle allait même peut être pouvoir faire le mûr pendant la nuit et aller prendre un bain de minuit.Elle était en pleine forme.
_Je crois que je vais me plaire ici moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des chambres. Sam 27 Déc - 23:38 | |
| Qui pourrait ne pas se plaire ici , sur une île au climat tropical, il y a la mer, une belle forte avec un relief cool pour les randonnées.
Fred prit la chaise de bureau pour s'assoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des chambres. Sam 27 Déc - 23:41 | |
| _Oui, et une température idéale pour les bains de minuit et le surf! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des chambres. Sam 27 Déc - 23:45 | |
| J'ai pas été vers la mer. Mais je te crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des chambres. Sam 27 Déc - 23:52 | |
| _Moi non plus, mais vu la géographie de cette île et la température........J'ai qu'une chose à dire, vivement cette nuit.
Alisson se jeta sur son lit dos en premier.
_C'est vraiment génial, quelle chance d'être là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des chambres. Sam 27 Déc - 23:54 | |
| Fred se mit a bailler quand Alisson parla de la nuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des chambres. Sam 27 Déc - 23:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des chambres. Dim 28 Déc - 0:03 | |
| J'ai a peine dormis dans l'avion, et comme la France c'est a l'autre bout de cette belle planète, oui j'ai sommeil et pas qu'un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des chambres. Dim 28 Déc - 0:05 | |
| _Oui, moi c'est pareil, douze heures d'avion et trois correspondances, mais je me sens en forme, mais j'ai l'habitude aussi, j'imagine que pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude c'est terrible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des chambres. Dim 28 Déc - 0:08 | |
| Oui, c'est horrible même. Enfin, il faut faire avec, et puis le décalage horaire joue aussi pas mal, 12h de différence avec la France, il va me falloir plus de temps que toi pour retrouver un bon rythme de vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des chambres. Dim 28 Déc - 0:17 | |
| _C'est environs le même décalage que les Etats Unis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des chambres. Dim 28 Déc - 0:23 | |
| Ben ca dépend quel coin des USA, je sais qu'avec New-York ya six heures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des chambres. Dim 28 Déc - 0:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des chambres. Dim 28 Déc - 0:25 | |
| Ben ca doit être pareil je pense, vu que c'est sur la même ligne géographique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des chambres. Dim 28 Déc - 0:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des chambres. Dim 28 Déc - 0:39 | |
| Tu a l'air d'être une personne très simple qui ne se soucis pas des chose qui n'ont pas vraiment d'importance comme les fuseaux horaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des chambres. Dim 28 Déc - 0:46 | |
| _Je pense que dans la vie le plus important en soit, c'est de vivre justement et de profiter de chaque instant, tu ne pense pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte des chambres. Dim 28 Déc - 0:48 | |
| Oui, c'est vrai.
Fred aimait de plus en plus la jeune américaine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte des chambres. | |
| |
|