vide

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

fermeture temporaire du forum ????

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: fermeture temporaire du forum ????   Mer 8 Avr - 2:48

euh, était-ce normal que le forum était fermé la journée d'hier ? je suis connecter a cette heure par hasard en ayant eut très peu d'espoir, mais j'aimerai bien avoir des réponses, comme plusieurs autres personnes d'ailleurs.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yori Ueda

Féminin Scorpion Cheval

Personnage
Nationalité: Japonaise
Spécialité: Autre sport

MessageSujet: Re: fermeture temporaire du forum ????   Mer 8 Avr - 12:07

La raison est simple: la forum vit ses dernières heures!Ne nous en blâmez pas, nous avons bataillé ferme hier pour que cela n'arrive pas, mais c'est ainsi...

Petites explications, vous souvenez vous de notre "ami" Todd, à son départ, il nous a gentiment insulté, nous avons donc pris soin de garder son adresse mail, ip et autre, mais monsieur a voulu se réinscrire, on l'a collé en liste noire...Seulement le problème c'est qu'il a bien mené sa barque et pour ces raisons, ainsi que des choses et autres concernant le forum, il a déposé un litige, nous avons tenté de prouver que c'était des conneries, en vain, il semblerait qu'il soit bel et bien en train de gagner, nous n'allons pas attendre que le forum soit fermé par quelqu'un d'autre, préférant le fermer avant.

Voilà ce qui s'est passé et pourquoi hier tout était fermé: nous avions mis le forum en construction une journée, a minuit le blocage c'est ôté de lui même.
De plus, avec toute cette affaire, l'admin principale, est complètement dégoûtée des forums, j'ai le même sentiment en ce qui me concerne, vu qu'on a "perdu", Mari ne reviendra pas, quant à moi, j'attends simplement que l'on me confirme que nous "avions tort" et je boucle le forum d'ici demain sans doute.

Nous nous excusons auprès des membres, un opportun c'est permis de venir nous bousillé notre plaisir et c'est vous qui en payait les frais.Toutes nos excuses.Nous transmettrons les coordonnés de ce type a tout les admins que nous connaissons qu'il ne fasse pas avec eux ce qu'il a fait avec nous (il a même reussis à prouver que nous avions modifié un théme pré-existant, ce qui est vrai, mais le problème, c'est que nous n'en avions pas le droit.)

Toute nos excuses, ce n'était pas ce que nous prévoyons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture temporaire du forum ????   Mer 8 Avr - 13:44

et heu .. ya pas moyen de faire un autre forum sur les même base ?

ya de quoi être dégouté, je ne post rien d'autre pour le moment.

Je repasserai surement se soir ou demain, pour savoir si le forum ne ferme pas , sinon, ben, au revoir
Yori Ueda

Féminin Scorpion Cheval

Personnage

MessageSujet: Re: fermeture temporaire du forum ????   Mer 8 Avr - 15:35

Je comprend ton point de vue, c'est partagé, des heures de travail pour pas grand chose...On était pourtant contente de ce forum.

Pour ce qui est d'en faire un autre, je me lancerais peut être seule après mes examens, mais là, j'entre en période noire, ce ne sera pas avant minimum deux semaines, malheureusement, mais le dégoût est profond, d'autant qu'à cause d'une personne, des dizaine d'autres sont pénalisées.Mais nous préférons fermer le forum avant qu'on ne le fasse pour nous, nous avons vu ce que ça donne sur le forum de quelqu'un et ce n'est pas très glorieux, et comme en prime l'adresse admin reste valide, on ne peut pas en recréer un...Un beau piège, malheureusement, ça va arriver puisqu'il a gain de cause, malgrè les copies de ses mails etc...Ils n'en ont pas tenus compte.

Bon, au moins jusqu'à demain, je pense que nous pourrons le maintenir.Heureusement le mercredi est un jour où ils ont beaucoup à faire, mais faite passer le message, ce type est un danger.On ne peut malheureusement pas divulguer publiquement ses infos perso, mais au moins, on sait qu'il vient, insulte les admin et membres se fait banir et crée des embrouilles.

Nous restons en contacte, si ils le veulent avec vos autres admin (ceux de School Storie et de Fontaine School.), si on envisage de faire quelque chose de nouveau, on leur demandera de vous avertir.Et si vous lancer quelque chose, ouais, peut être qu'on vous rejoindra.

Ciao.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture temporaire du forum ????   Mer 8 Avr - 15:38

ok.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture temporaire du forum ????   Mer 8 Avr - 16:20

C'est qui ce Todd, en tout cas moi je dis c'est un sale con (pas de retenu si ça ferme!).

Bon, mais dans ce cas, je ne me vois pas rester sur un forum qui va fermer, je vais vous mâcher le travail, puisque je vais me retirer humblement avant le naufrage, merci pour votre accueil sympa, surtout à Fred et Alisson qui ont gentiment parlé avec moi dans les sujets, je trouve dommage que ça s'arrête comme ça, mais je vous comprend!

A très bientôt peut être sur d'autre forums!

Et a bas les cons!

Dario.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture temporaire du forum ????   Mer 8 Avr - 16:22

Todd c'est un sale con en effet XD, il est parti avant que tu arrives, en faite, il est venu sur le forum, a jouer l'enmerdeur, on a pas trop aimé, a insulté tout le monde, et il a été viré XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture temporaire du forum ????   Mer 8 Avr - 20:11

c'est vraiment dommage que ce forum ferme j'espère que l'on pourra en refaire un.
Yori Ueda

Féminin Scorpion Cheval

Personnage

MessageSujet: Re: fermeture temporaire du forum ????   Mer 8 Avr - 20:54

Si on en refait un, enfin, si j'en refais un, je vous le ferais savoir sous un mois (le temps des examens quoi) par le biais de Héléna.Mais je ne garantie rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fermeture temporaire du forum ????   

fermeture temporaire du forum ????
Page 1 sur 1