Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Leo dans sa chambre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Leo dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:27

_Et si c'était toi qui me quittais?Je n'ai plus de force, plus de force pour me relever seule cette fois, je ne sais plus si je peux continuer à vivre, respirer me fais si mal........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:29

J'ai pas envi de te quitter. J'ai besoin de toi et je t'aiderai a te relever, fais moi confiance.JE suis pret a tout pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:35

Alisson le regarda, mais semblait regarder bien au delà de lui, comme si il y avait une autre personne à côté ou derrière lui, Alisson regarda longuement vers cet endroit, vide, mais pour elle, il ne l'était pas, le visage souriant de Jeremy, elle le voyait, il la regardait........Ses yeux fixés vers cette partie de la chambre pourtant sans personne, elle fit un sourire, comme si elle souriait à quelqu'un.Ses larmes lui semblèrent plus douces.......Elle suivit sa vision du regard, sa vision qui se rapprochait d'elle, se pencha vers elle et lui murmura quelques mots à l'oreille.Alisson explosa en larmes; mais différent d'avant, elle avait un étrange sourire, que lui arrivait il donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:39

Fred comprit qu'elle commençait a avoir un véritable délire.

Ne part pas, reste ici, avec moi, avec tes amis, avec ceux qui te sont cher. Mais n'essaye pas de retrouver ton passé Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:52

Alisson le regarda:

_Il ne veut pas..........Il ne veut pas que je le rejoigne...........Il ne veut pas..........

Elle s'accrocha à ce à quoi elle pouvait s'accrocher, c'est à dire Fred:

_Que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:55

Fred ne s'y attendait absolumement pas, mais il joua le jeu.

Écoute le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:10

_Tu ne me crois pas, mais je n'ai pas halluciné, il était là, vraiment là!

Elle tendit sa main vers Fred, le dos de la main, pas le creux, elle lui montra comme une goutte d'eau:

_Ses sa larme à lui!

A cet endroit, impossible qu'elle ait eu de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:13

Fred continua de jouer le jeux même si ca lui faisait mal de mentir a Alisson.

JE te crois Alisson, je te crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:15

_Ne me mens pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:23

Fred arreta de lui mentir.

Il n'y a rien sur ta main Alisson, rien du tout, et personne n'était derrière moi, tu as eut une hallucination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:28

_Non, ce n'était pas un rêve, absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:32

Si Alisson, il n'y avait personne d'autre, et il n'y a rien qui aurait pu te laisser une goutte d'eau sur ta main. Tu as eut une hallucination, ca peut arriver après être tombé dans les vappes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:42

_...

Alisson ne répondit rien, pour elle c'était sur, Jeremy était venu rien que pour elle, pour lui faire passer ce message qu'elle avait reçue.

_Je veux retourner dans ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leo dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leo dans sa chambre   Leo dans sa chambre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leo dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lena dans sa chambre V2.
» Lena dans sa chambre.
» 701, la première chambre du couloir
» Dans le couloir
» Leo Sandoval dans la vraie vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: L'établissement :: La résidence-
Sauter vers: