Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Souvenirs et amour, confusion et avancement.......

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:04

Je t'aime de ton mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:12

_Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:51

Dario écoutait derrière la porte depuis le départ, dès fois qu'il aurait pu se rincer l'oeil ou les oreilles, et surtout pour se venger de Fred qu'il jugeait avoir été méchant avec lui, il prit son air de petit bébé battut et toqua à la porte:

_Grande soeur, grande soeur, ouvres moi, j'ai peur grande soeur!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:26

Fred la regarda, surpris.

Ta un frère ici toi ?

Fred reconnu la voix de Dario mais joua un peu le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:46

Alisson soupira, un peu dégoutée:

_Bien sure que non, je n'ai pas de petit frère ici, ni même de frère.........

Visiblement Alisson était insatisfaite et contrariée.Elle alla ouvrir la porte:

_Oui, c'est pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:38

"Eh oh, grande soeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:12

_Bon, je pense que je n'ai pas le choix........

Alisson soupira lourdement et alla ouvrir, même si c'est d'autres projets qu'elle avait en tête......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:14

"Grande soeur!"

Dario lui sauta dans les bras pour mieux venir se loger la tête à un endroit stratégique de la belle Américaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:46

Alisson en resta sans voix, elle ne savait même pas qui était ce gamin, mais il ressemblait à l'un de ses petits frères, elle fût attendrie:

_Ce qu'il est mignon ce petit!

Bon, cela dit, elle n'aimait pas trop qu'il se frotte la tête contre sa poitrine, mais bon........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:57

Aurai-je un rival ?

Fred s'était levé pour vérifier que c'était bien Dario. Quand il vit ou était ca tête. Il le prit vite fait pour l'enlever de la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:01

Alisson était plutôt amusé de la situation, ce gamin était un sacré phénomène et il lui rappelait tellement son petit frère qu'elle le prit aussitôt d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:07

Et toi tu dis rien ?

Fred se demandait comment Alisson ne pouvait-elle rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:09

_C'est bon, c'est encore un petit garçon, il n'y a pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:13

Ce gosse, il est bien avancé pour on age, un italien, c'est même pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:21

Alisson se mit à rire et se pencha vers Dario:

_Il est mignon tout plein!

Elle lui caressa la tête:

_Il me fait penser à mon petit frère!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:31

Et bien, il a eut de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:34

"Grande soeur, je t'adore!"

Et hop, Dario attérit de nouveau dans les bras de Alisson, nez dans son décolté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:07

Fred retira une fois de plus Dario du décolté d'Alisson.

Arrete de mettre ton nez ou il n'a pas allez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:18

Pieds ne touchant plus terre, Dario se met à gigoter dans tout les sens et d'une voix d'enfant maltraité dit:

"Grande soeur, grande soeur, aïe, ton méchant petit ami me maltraite."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:48

Alisson se mit à rire devant cette scène:

_Vous feriez un super duo comique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:52

Tu parles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:05

Alisson se met à rire encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:11

Fred relacha Dario.

NE remet pas ta tête la ou je pense sinon je te fou dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:14

Sara ne s'empêcha pas de penser que ce serait sympa si il recommençait et se retrouvait à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:55

"Mais, euh, c'est à grande soeur de décider si je reste ou pas!"

Il fait un sourire à Alisson:

"Calin grande soeur, calin!"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs et amour, confusion et avancement.......
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: L'établissement :: La résidence-
Sauter vers: