Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Souvenirs et amour, confusion et avancement.......

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:25

Fred lui fit un timide sourire.

JE t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:33

Alisson l'embrassa en réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:39

Fred savoura se baisé, il fut quand même heureux qu'Alisson ne l'ai pas réprimander pur ca conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:51

Alisson ne lui en voulait pas, elle se connaissait, elle même risquait de ne pas toujours être cool dans ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:56

Fred passa une des ces mains sur la joue d'Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:39

Alisson se mit tout d'un coup dans ses bras et s'y nicha fort:

_Oh.......Je t'aime vraiment trop fort.Ne laisses rien ni personne nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:43

Je te le promet, on ne sera pas séparé, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:50

_Je.........Je t'aime vraiment, beaucoup beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:53

Moi aussi je t'aime plus que beaucoup.

Fred déposa quelque petit baisés sur les lèvres d'Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:41

_Si seulement nous n'avions pas toutes ces petites crises pour des babioles, moi je n'ai envie que de t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:42

Avec le temps ca ira beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:45

Alisson le regarda, monta sur son lit pour être à sa hauteur, l'entoura de ses bras et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:47

Fred l'entoura lui aussi de ces bras.

Alors, ca te fait quoi d'être a ma hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:50

_Hm, c'est merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:59

Ravi de voir que tu aimes bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:00

_J'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:02

Tu va moins adorer le jour ou l'on dormira dans un lit comme les nôtres, mais, je ferai en sorte que tu aimera toujours ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:04

_Tout ira bien, puisque je serais dans tes bras!Même un paillasson me conviendrait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:06

Fred rigola.

On verra bien comment ca se présentera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:07

Alisson se mit à rire aussi:

_Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:12

Mais sache que j'ai déjà du mal de trouver de la place dans ce genre de lit quand je suis tout seul. Même si tu es petite, on sera plus que serré, mais c'est pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:15

_Ca tombe bien, cette idée me plait beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:18

Fred lui fit un sourire avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:28

Alisson l'embrassa encore plus, elle avait oublié ses tracas, son coeur battait vite et fort pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:35

Fred essaya de la rapprocher encore plus de lui afin de sentir le corps d'Alisson contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et amour, confusion et avancement.......   Souvenirs et amour, confusion et avancement....... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs et amour, confusion et avancement.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: L'établissement :: La résidence-
Sauter vers: