Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un talent encore inconnue

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un talent encore inconnue Empty
MessageSujet: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:56

Tôt le matin avant le début du cour, une voix grave se fait entendre dans la salle de musique, une voix de fille qui déchire superbement sur un morceau génial, ce n'est autre que Cynthia qui fait son show pour s'échauffer dès le matin, elle y va à fond, et même seule, elle a une présence incroyable, la jeune Suédoise était jusque là restée dans l'ombre, mais pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:22

Fred était comme souvent un des premier a arriver en cour de musique. Il venait de passer un week-end de rêve avec Alisson et donc il était encore sur son petit nuage. Il s'assit a sa place habituelle en posant a côté de lui ca basse. Il remarqua seulement a se moment la qu'elle personne était en train de chanter. Il se mit a l'écouter et a la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:43

Cynthia remarqua qu'il y avait quelqu'un, elle arrêta donc de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:44

Tu pouvais continuer.Ca ne me gênait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:46

_Oh, oui, mais je ne voudrais pas gêner, et puis, si il y a quelqu'un, les autres ne vont pas tarder, donc autant m'asseoir et attendre.

Elle lui fit un sourire pour le remercier de le lui avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:47

J'ai toujours dix minutes d'avances, ta encore du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:49

_Oui, mais quand même, j'ai suffisament chanté, si je ne fais pas attention, je n'aurais plus de voix ensuite, c'est mauvais pour une chanteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:51

A t'entendre, tu n'es pas Anglaise, ni américaine. Et d'après tes cheveux et tes yeux, tu viens d'europe du nord. JE me trompe .?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:55

_En effet, je viens de Suéde!Et toi, a ton accent Anglais très fort, je dirais que tu es Français ou Belge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:58

Francais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:01

_J'en étais sure, j'ai tournée une pub à Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:04

C'est pas terrible Paris, c'est a voir une fois, pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:05

_Ca sera deux pour moi, je n'ai vu que l'aeroport et les studios d'enregistrement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:06

A oui, effectivement, ca sera deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:09

_Oui.

Elle lui fit un sourire:

_Toi aussi tu es ici en pro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:12

Ca faisait deux minutes qu'Alisson était cachée prêt de l'entrée, cette fille ne lui était pas revenue des le départ, et maintenant, elle parlait un peu trop joyeusement à son goût avec Fred........Elle ne bougeait pas et écoutait ce qu'ils se disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:13

Non, je ne suis pas pro moi. Simple amateur qui rêve de grande scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:14

_Des grandes scénes...J'en suis encore bien loin moi.Même en étant pro, et pourtant, je suis mannequin, je suis chanteuse et actrice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:16

Alisson ruminait: "Mannequin, actrice...Non mais puis quoi encore, elle se prend pour qui cette pimbêche?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:17

Tu es partout, c'est pas forcément l'idéal.

Fred ne savait qu'Alisson était derrière la porte. et pourtant il aurai du s'en douté vu l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:19

_Oh, si j'aime ça, j'ai toujours aimé ça, j'aime que les gens me regardent, m'écoutent, j'aime les toucher et qu'ils me touchent en retour, je suis née pour ça, je ne veux rien faire d'autre, j'ai beaucoup aimé ta manière passionné de jouer l'autre jour, ça m'a vraiment touché.Je suis pareille sur scéne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:21

Bof, moi j'ai pas aimé se qu'on a fait avec Romain, je peux mieux faire mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:22

"Toucher et être toucher en retour, non mais c'est quoi ces sous entendus là?????Elle le drague ou quoi, j'espère au moins qu'il va l'envoyer ballader!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:24

_Non, j'avoue que lui était vraiment...Pas nul, mais sans émotion, mais pas toi, tu étais vraiment bien dedans et j'ai bien aimé ce que tu dégageais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un talent encore inconnue Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:27

Ouai, ouai peut-être.

Le mot émotion résonnait dans la tête de Fred, se mot lui faisait rappeler le bon week-end qu'il avait passé avec Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un talent encore inconnue Empty
MessageSujet: Re: Un talent encore inconnue   Un talent encore inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un talent encore inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: