Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Seule sur la plage?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule sur la plage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage?   Seule sur la plage? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:47

Désolé, j'ai pas fais exprès.

Fred était un peu gêné, mais savait aussi que cela devait arriver a un moment, mais pas de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage?   Seule sur la plage? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:52

Alisson vit le côté positif de la chose:

_Ne t'en fais pas, comme on dit, ce qui est fait, n'est plus à faire, mais pour le moment........

Alisson alla chercher la main de son cher et tendre et la sortie de son tee shirt, elle ne voulait pas qu'il aille trop vite, elle voulait prendre son temps, le plus de temps possible, elle l'embrassa et lui souffla doucement:

_Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage?   Seule sur la plage? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:58

Tu m'empêches d'allez visiter ton dos, c'est pas cool ca.

Fred lui fit un sourire, mais lui laissa la main d'Alisson la ou elle était.

Moi aussi je t'aime mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage?   Seule sur la plage? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:05

Alisson l'embrassa, elle ne comptait pas le "paralyser" bien longtemps, mais ne voulait pas brûler les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage?   Seule sur la plage? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:39

Fred n'était pas non plus un adepte de brulage d'étape. Il continua de se faire embrasser et d'embrasser Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage?   Seule sur la plage? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:36

Ce comportement mettait de plus en plus Alisson en confiance, elle savait maintenant qu'il ne ferait rien contre son gré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage?   Seule sur la plage? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:44

Fred continua comme cela un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage?   Seule sur la plage? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:58

Alisson le laissa faire, et puis, le soleil se coucha, il faisait toujours aussi bon, mais la nuit était tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage?   Seule sur la plage? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:02

Fred se ficha qu'il fasse jour ou nuit. Pour lui, s'était pareil, il était avec Alisson, s'était l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage?   Seule sur la plage? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:06

Avec l'obscurité, Alisson était encore plus à l'aise, après qu'il l'ait embrassé, elle lui fit un sourire, puis elle s'allongea sur le sable, contemplant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage?   Seule sur la plage? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:15

Fred lui sourit lui aussi avant de s'allonger de tout son long a coter d'Alisson.

Tu es plus magnifique que toutes ces étoiles réunies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage?   Seule sur la plage? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:21

Alisson lui prit la main:

_Et toi, tu brilles plus que le soleil!

Elle tourna la tête vers lui, elle n'avait pas changée d'idée:

_Ce soir, je veux que l'on prenne notre temps, tout notre temps, comme si la nuit était à nous et que c'est nous qui la contrôlions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage?   Seule sur la plage? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:25

Alors, elle va être longue et courte a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage?   Seule sur la plage? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:28

_Du moment qu'elle est à nous...Peu m'importe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage?   Seule sur la plage? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:31

Moi aussi peu m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage?   Seule sur la plage? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:33

_Viens m'embrasser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage?   Seule sur la plage? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:54

Sans problème mon amour.

Fred embrassa délicatement Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage?   Seule sur la plage? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:06

_Je t'aime, je t'aime infiniment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage?   Seule sur la plage? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:07

Moi aussi je t'aime, et même plus qu'infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage?   Seule sur la plage? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:17

Alisson lui fit un sourire et recommença à l'embrasser.Cette fois c'est elle qui laissa ses mains se balader sous le tee shirt de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage?   Seule sur la plage? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:20

Cette fois ci, Fred laissa ces mains en dehors du t-shirt de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage?   Seule sur la plage? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:29

Alisson l'embrassa.Elle le laissait aller à son rythme à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage?   Seule sur la plage? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:37

Les mains de Fred commencèrent a voyagé sur le corps d'Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage?   Seule sur la plage? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:45

Alisson se contenta de l'embrasser et se laissa embrasser, un accord tacite en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur la plage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage?   Seule sur la plage? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:49

Les deux mains de Fred passèrent sous le t-shirt d'Alisson alors qu'il l'embrassait ou se faisait embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule sur la plage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage?   Seule sur la plage? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur la plage?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dimanche à la plage avec Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: