Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Troisième jour, Leo rencontre Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Troisième jour, Leo rencontre Jack Empty
MessageSujet: Troisième jour, Leo rencontre Jack   Troisième jour, Leo rencontre Jack Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:03

Leo était dans le même cour de Français que Jack, mais il ne le connaissait que de vue comme ça, alors quand il alla frapper à la porte d'une chambre proche de la sienne, il n'imaginait pas le rencontrer forcément.Il avait en effet besoin de dentifrice, et ne voulait pas encore une fois emprunter quelque chose à Alisson, alors il s'était dit qu'emprunter aux voisins serait aussi une bonne opportunité de faire connaissance avec eux, il frappa donc à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième jour, Leo rencontre Jack Empty
MessageSujet: Re: Troisième jour, Leo rencontre Jack   Troisième jour, Leo rencontre Jack Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:00

*Jack ouvra la porte*

_bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième jour, Leo rencontre Jack Empty
MessageSujet: Re: Troisième jour, Leo rencontre Jack   Troisième jour, Leo rencontre Jack Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:51

Leo regarda Jack en se disant qu'il l'avait vu quelque part en cour, bon, tant mieux, ce serait plus facile d'engager la conversation comme ça, même avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas:

_Bonjour, désolé de te gêner, mais je suis à cour de dentifrice, est ce que tu n'en aurais pas un tube de rabe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième jour, Leo rencontre Jack Empty
MessageSujet: Re: Troisième jour, Leo rencontre Jack   Troisième jour, Leo rencontre Jack Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:09

_euh ouais je dois en avoir un attends 2 secondes je vais voir .

*Jack revient quelques instants plus tard avec un tube de dentifrice a la main.*

_tiens c'est bon j'en ai trouvé un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième jour, Leo rencontre Jack Empty
MessageSujet: Re: Troisième jour, Leo rencontre Jack   Troisième jour, Leo rencontre Jack Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:54

_Ah, merci beaucoup, tu me sauves là, je te le rendrais, promis!

Il prend le tube de dentifrice:

_Oh fait, on a des cours ensemble non?Moi c'est Leo Sandoval, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième jour, Leo rencontre Jack Empty
MessageSujet: Re: Troisième jour, Leo rencontre Jack   Troisième jour, Leo rencontre Jack Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:24

_oui, on des cours ensemble.je m'appelle Jack Mcdern.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième jour, Leo rencontre Jack Empty
MessageSujet: Re: Troisième jour, Leo rencontre Jack   Troisième jour, Leo rencontre Jack Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:36

_Jack, c'est cool comme prénom, tu es américain non?Alors on vient du même continent si c'est le cas, je trouve cela plutôt cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième jour, Leo rencontre Jack Empty
MessageSujet: Re: Troisième jour, Leo rencontre Jack   Troisième jour, Leo rencontre Jack Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:48

_ouais, pourquoi tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième jour, Leo rencontre Jack Empty
MessageSujet: Re: Troisième jour, Leo rencontre Jack   Troisième jour, Leo rencontre Jack Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:58

_Moi, je viens de Rio de Janeiro au Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième jour, Leo rencontre Jack Empty
MessageSujet: Re: Troisième jour, Leo rencontre Jack   Troisième jour, Leo rencontre Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième jour, Leo rencontre Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Jack
» Jack se détend
» Jack alias...
» Jack Mcdern
» Le Dimanche à la plage avec Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: L'établissement :: La résidence-
Sauter vers: