Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kazuhiko se détend

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kazuhiko se détend Empty
MessageSujet: Kazuhiko se détend   Kazuhiko se détend Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:11

Aikawa était avachit de toute sa personne sur un sofa dans l'air de repos d'un des batiments, il se détendait, avec son mp3 sur les oreilles et aussi en lisant une revue sur le basket et la NBA, quoi de plus étonnant de sa part, il semblait alors assez cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuhiko se détend Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko se détend   Kazuhiko se détend Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:57

Alisson passait par là, quand elle vit une tête qu'elle ne connaissait pas encore, il lisait une revue en écoutant de la musique, il avait l'air gentil, Alisson se dit qu'un nouvel ami parmi ses camarades ne serait pas de refus, ce ne pouvait être que bénéfique, elle s'approcha de lui:

_Salut!Je m'appelle Alisson et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuhiko se détend Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko se détend   Kazuhiko se détend Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:15

Aikawa lève la tête, un peu surpris:

_Moi?!Euh, je m'appelle Kazuhiko Aikawa, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuhiko se détend Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko se détend   Kazuhiko se détend Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:09

_Euh...Je te l'ai dis...Alisson, Alisson Ryan!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuhiko se détend Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko se détend   Kazuhiko se détend Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:30

_Alisson, c'est sympa comme prénom!Je suis désolé, je n'avais pas entendu à cause de mes écouteurs sur les oreilles, tu ne m'en veux pas j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuhiko se détend Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko se détend   Kazuhiko se détend Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:20

_Non, je ne t'en veux pas du tout, c'est moi qui suis venue te parler après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuhiko se détend Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko se détend   Kazuhiko se détend Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:13

_C'est vrai aussi!Tu veux t'asseoir peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuhiko se détend Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko se détend   Kazuhiko se détend Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:51

_Oui, je veux bien, j'aimerais bien que nous fassions connaissance et devenions amis si tu veux bien!Vas pas croire que je te drague ou quelque chose dans ce genre, c'est seulement que je t'ai trouvé sympa et que je me suis dis que nous pourrions être amis!Qu'en dis tu?En plus, en ce qui me concerne, j'ai déjà quelqu'un dans ma vie, alors c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuhiko se détend Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko se détend   Kazuhiko se détend Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:20

_Euh, ouais, mais ça ne m'inquiétais pas spécialement tu sais, moi aussi il y a quelqu'un que j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuhiko se détend Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko se détend   Kazuhiko se détend Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:10

_C'est vrai?Tu la connaissais avant de venir, ou depuis ton arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuhiko se détend Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko se détend   Kazuhiko se détend Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:28

_Non, c'est depuis mon arrivée.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuhiko se détend Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko se détend   Kazuhiko se détend Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:42

_Depuis mon arrivée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuhiko se détend Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko se détend   Kazuhiko se détend Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:57

_C'est vraiment étrange non, on ne s'attendait pas à ça en arrivant, et au final...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuhiko se détend Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko se détend   Kazuhiko se détend Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:14

_Oui, je pense la même chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuhiko se détend Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko se détend   Kazuhiko se détend Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:57

_Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuhiko se détend Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko se détend   Kazuhiko se détend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuhiko se détend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack se détend
» Moi...Kazuhiko Aikawa.
» Kazuhiko Aikawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: L'établissement :: Les salles de détentes-
Sauter vers: