Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le mercredi soir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:13

Alisson passant sa main dans les cheveux de Fred, non loin de sa nuque lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:28

Fred continua de l'observer dans ces moindre détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:33

_Ce que tu vois te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:35

Oui, ca me plait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:40

_Tant mieux, dans ce cas, on est deux, moi aussi je suis dans le même cas que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:56

Fred lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:00

Alisson se mit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:40

Fred enlaca Alisson, ce contact lui fit un très grand bien intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:46

Alisson ferma doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:04

Fred profita pleinement de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:07

Alisson regarda le ciel qui devenait orange avec le couché du soleil, elle se sentait bien, merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:15

Fred tourna son regard vers la fenêtre, le ciel le laissait rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:18

_C'est beau non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:25

Oui, et c'est toujours éphémère, c'est ca le plus beau je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:30

_Oui, c'est éphémère, mais le lendemain ça revient toujours, c'est ça aussi qui est poétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:35

cA revient, mais sous un autre forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:39

_Oui!C'est comme les émotions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:45

Oui, c'est comme les émotions effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:48

_Dis, on sortira aussi des fois, en couple je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:59

Oui, j'ai pas envi de rester enfermé toute l'année ici moi, même si tu es avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:04

_Génial, parce que moi aussi, rien qu'hier, quand j'étais en ville avec Leo c'était génial, on c'est vraiment amusé!

Oups, un détail qu'avait oublié de dire Alisson à Fred, mine de rien, sans même s'en rendre compte, à chaque fois ou presque qu'elle allait en ville c'était avec Leo, et dans une certaine mesure, elle passait presque plus de temps avec lui que son petit ami........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:14

Fred la regarda, au début, il avait cru mal entendre, mais il se rendit vite compte qu'i lavait bien compris. Il soupira, et relâcha son étreinte sur Alisson. Il dit d'une voix a peine audible.

J'ai pas envi de m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:17

Alisson elle ne comprit pas:

_Hé?Quel est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:23

Fred poussa doucement Alisson pour qu'il puisse se lever.

LE problème, c'est que tu passes beaucoup de temps avec lui, que tu traines avec tes amis, je m'en fiche, mais j'ai l'impression que tu n'as qu'un seul ami, et lui, il a des sentiments pour toi, tu le sais.

Fred tournait le dos a Alisson, il avait un regard plus que triste et ne voulait pas montrer cette faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mercredi soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:28

_Oui, je sais bien quels sont ses sentiments pour moi, puisqu'il me les a avoué avant que je ne me mette avec toi.Mais je reste son amie, et je ne tourne pas le dos à un ami, même si mes sentiments pour lui ne sont pas nécessairement réciproque, et puis, pour le moment, toi mis à part, c'est la seule personne avec qui j'ai pu devenir ami, mais je ne pense pas que ça vaille la peine de se poser problème, ce n'est pas comme si je sortais avec lui aussi.Aux USA, je ne trainais qu'avec des garçons tu sais!

Alisson ne voyait pas le mal à passer du temps avec des amis, elle ne voulait blesser personne, et pour elle ses sentiments, pour le moment étaient très clairs, elle n'avait donc pas la moindre inquiétude.

_Regardes moi!Dis moi ce qui te fais peur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mercredi soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi soir   Le mercredi soir - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mercredi soir
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un beau soir d'été
» Repas du soir
» Un mardi soir sur l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: