Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cour pour les étudiants en option Français

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:37

"Que veux tu dire par d'un côté c'est vraiment beau?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:07

_Je veux dire que c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:41

"Oui..."

Ce que Sarah n'avait pas compris c'était ce qui en l'occurrence était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:02

_enfin... le grand canyon et space needle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:52

"Ah, ok!"

Sarah réfléchie quelques instants avant de se lancer de nouveau:

"Dis, est ce que tu vas en ville ou à la plage parfois parce que je me disais que si oui, on pourrait peut être...On pourrait peut être y aller ensemble un de ces jours!Qu'en dis tu?"


Sarah prie intérieurement: "Pourvu qu'il n'est pas une copine, la honte sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:14

_sa m'arrive d'y aller de temps en temps, alors j'en serais ravi d'y aller avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:23

"Génial, ça me fait vraiment très plaisir, tu ne peux pas t'imaginer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:30

_moi aussi je suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:33

"Et dans les lieux à voir ici, tu as une préférence?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:35

_sur l'île pour moi, la plage c'est des meilleurs endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:09

Fred commençait a s'ennuyer ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:28

Sarah fit un sourire à Jack, la plage, ça lui plaisait bien:

"La plage, voilà une idée qui me plait beaucoup, en plus j'ai repéré un super deux pièce, dans une boutique, c'est génial!C'est une très bonne idée que tu as eu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:38

_super, alors que dirais tu si nous y allons ce week-end ? il parait qu'il va faire beau dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:22

"D'accord pour ce week-end, j'attendrais ce moment avec beaucoup d'impatience."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:31

_moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:12

Sarah lui fit un sourire, Jack lui plaisait beaucoup, mais elle n'avait pas confiance en elle, elle se demandait si elle lui plaisait aussi.

"J'ai hâte d'y être!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:17

_moi aussi.

*il lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:44

Sarah lui sourit, elle aurait voulue parlait plus, mais le prof montra enfin le bout de son nez, mais pendant tout le cour, elle lui fit des sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:03

Fred participa quand les autres élèves sèchait, pour lui, le cour était vraiment simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:46

Leo développa un super niveau de français, il parlait la langue aussi bien qu'un français, pas étonnant qu'il ait tout compris pendant le cour de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:38

Sarah démontra ses talents pour le Français de haut niveau, et qu'elle était parfaitement bilingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:26

*Nous sommes déjà quatre a se comprendre, intéressante cette école.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:22

*Jack lui montra qu'il possédait quelques lacunes en français.Mais pendant une grande partie du cour il avait regardé Sarah .*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour pour les étudiants en option Français   Cour pour les étudiants en option Français - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour pour les étudiants en option Français
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juste avant le premier cour de musique
» Pour les comptes
» Listing de la répartition des chambres pour les élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: