vide

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Par un beau soir d'été

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Par un beau soir d'été   Jeu 8 Jan - 23:59

Le dimanche touchait à sa fin, après les événements de l'après midi, Alisson n'avait plus aucun regret, après le repas, elle pris une douche et décida ensuite de prendre un bon livre et d'aller faire une balade dans le parc de l'établissement, elle voulait profiter de la chaleur estivale et de la clarté du jour restant, ici le couché de soleil était très long, le ciel prenait de magnifiques couleurs rouge orangées, c'était un spectacle incroyable, alors même que la douce odeur d'iode venant de la mer se répandait sur toute l'île, Alisson ne s'était jamais sentit aussi bien jusque là.Elle se trouvait bien et à sa place ici, elle le savait, loin de la grandeur et de la démesure, elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par un beau soir d'été   Ven 9 Jan - 19:53

Andrea passait par là, la chaleur de cet endroit était pesante pour elle habituée au froid de la Russie, d'autant qu'elle vivait dans le lieux le plus froid du pays, elle se promenait tranquillement dans le parc quand elle vit une élève assise entrain de lire sur un banc, bien tranquillement, elle se dit que cette fille avait de la chance d'être aussi à l'aise dans cette fournaise, elle avait l'air sympa, elle décida d'aller lui parler, en anglais pour commencer, si elle n'était pas anglophone, elle s'adapterait vite:

_Bonjour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par un beau soir d'été   Ven 9 Jan - 23:39

Alisson leva la tête vers cette nouvelle venue, elle ne l'avait pas encore vu:

_Bonjour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par un beau soir d'été   Sam 10 Jan - 19:43

Andrea est quand même un peu timide, mais pour se faire des amis, elle n'a pas vraiment le choix, elle doit se jeter à l'eau et le dire directement:

_Je m'excuse si je t'importe, je m'appelle Andrea et je suis de Russie, je ne connais vraiment personne, a part un voisin...Bref, j'aimerais me faire des amis, et je t'ai vu de loin, tu avais l'air assez sympa, alors, je me suis dis que peut être on pourrait parler toutes les deux et pourquoi pas devenir amies toi et moi!Qu'en dis tu...Euh...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par un beau soir d'été   Dim 11 Jan - 0:09

_Alisson Ryan!Je viens des Etats Unis!Et je serais ravie de devenir ton amie, Andrea.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par un beau soir d'été   Mar 13 Jan - 18:53

_C'est merveilleux ça Alisson, tu as quel age?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par un beau soir d'été   Mer 14 Jan - 23:44

_J'ai dix huit ans, et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par un beau soir d'été   Jeu 15 Jan - 19:36

_J'ai dix huit ans moi aussi!Je suis du mois de janvier et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par un beau soir d'été   Jeu 15 Jan - 23:29

_Je suis du mois d'avril, donc un peu plus jeune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par un beau soir d'été   Ven 16 Jan - 20:23

_Oui, mais pas de beaucoup, c'est bien!Tu viens étudier pour quelles compétences ici?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par un beau soir d'été   Sam 24 Jan - 19:26

_Le chant, et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par un beau soir d'été   Dim 25 Jan - 19:18

_Linguistque!Je parle un bon paquet de langue, alors j'ai reçue la lettre d'admission!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par un beau soir d'été   Jeu 29 Jan - 1:06

_Cette lettre.......C'est quand même étonnant, les meilleurs élèves du monde entier sont sélectionnés et reçoivent cette lettre, mais sans en faire la demande, ils sont "appelés" quand la chance les désigne, c'est quand même quelque chose, je n'avais jamais entendu parler de cet endroit avant!Et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par un beau soir d'été   Jeu 29 Jan - 19:43

_Moi non plus, au début j'ai cru à une blague, puis après renseignement je suis venue, et je ne regrette pas, même si il fait très chaud!

Andrea se met à rire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par un beau soir d'été   

Par un beau soir d'été
Page 1 sur 1