Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Trouble et réflexion

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouble et réflexion Empty
MessageSujet: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:03

Après l'étrange scène de la salle de musique avec Leo, Alisson s'est presque enfuie, elle à erré un bon moment dans l'établissement, profitant que seuls quelques élèves étaient là, les autres étant allé à la plage, elle ne savait pas vraiment où elle allait, elle était perdu dans ses pensées, elle ne voyait même pas autour d'elle, elle avançait perdue dans ses pensées.
Finalement, son parcours inconscient la fit se retrouver dans l'un des espaces de détente, elle reprit en quelque sorte ses esprits à cet endroit précis; elle regarda autour d'elle, et vit une machine à café, elle alla s'en offrir un, ça ne pouvait lui faire que du bien, puis elle s'installa sur l'un des sièges pour le boire, encore plongée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:13

Fred arriva dans la salle de détente, un lieux qu'il n'avait pas encore visité. Après la plage, une grande partie du lycée, et une partie de la ville, il ne restait plus grand chose a voir. Et puis être enfermé dans une chambre, c'était pas pour lui. En plus, après ce qu'il s'était passé avec Todd l'avais passablement énervé malgré la rencontre avec Zero. Il fut quand même surpris de la voir ici, i lvoulu partir, pour ne pas souffrir de la voir et avoir la relation bon ami alors qu'elle avait dit qu'elle allait y réfléchir. Il alla donc la voir.

Bonjour Ali.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:15

Alisson regarda Fred, visiblement, elle n'était pas dans son assiette, elle était troublée:

_Salut, Fred!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:24

Ca n'as pas l'air d'allez, pas du tout même, que s'était passé pour te mettre dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:29

_Je ne sais pas, je ne sais pas si je dois te raconter ce genre de choses, ne le prend pas mal!

Elle lui avoue:

_Je chantais avec un nouvel ami que je me suis fais du cour de musique, on chantait ensemble et comme toi hier, il s'est déclaré, et ensuite....Il m'a embrassé sans me le demander avant ni prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:32

Je ne peux pas le prendre mal, puisque ce n'est pas ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:35

_Je me sens carrément perdue là........Leo; mais qu'est ce qu'il lui a prit?Ce n'est pas comme si je lui avais laissé croire quelque chose......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:44

Il n'a pas pus te résister, et encore moin résister a se la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:47

Elle leva la tête vers Fred et le regarda:

_Est ce que ça t'énerves?

C'est ce qu'elle avait cru ressentir dans le ton de Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:54

J'étais déjà énervé avant d'arriver ici, et ca c'est pas arrangé, enfin, qu'est-ce qu'on peut y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:55

_Qu'est ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:02

C'est l'autre abruti d'australien qui a refais des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:08

_Oh, lui.......Je l'avais presque oublié!

Ca fit ressourir Alisson.

_Il est énervant en tout cas celui là!

Alisson tapota sur la banquette:

_Tu veux t'asseoir un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:30

*Jack arriva dans la salle il parcourra la salle du regard et trouva Fred il se dirigea vers lui.*

_salut Fred je te cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:02

Fred s'était a peine assis sur la banquette que Jack était arrivé.

Et ca continue .... qu'est-ce qu'ils ont aujourd'hui.

Fred regarda Jack.

Salut Jack, un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:05

_c'est mon premier essai, alors je me suis dis qu'un connaisseur devait gouter.

*Jack ouvre boite qui contient des escargot tout juste sorti du four.*

_je me demande si sa va être bon.

*une odeur suspecte s'échappe de la boite.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:22

Heu ..., je t'ai dit que j'aimais pas ca, et puis, rien que l'odeur est repoussante, ca sens meilleur normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:24

_ah bon, pourtant j'ai suivi la recette, je les ai plongé dans l'eau bouillante, j'ai mit du beurre et je les passé four, bon tant pis , il ne reste plus qu'a gouté. Tu es sur que tu veux pas gouter ?

*Jack lui tend le plat.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:24

Alisson soupire, ce n'est pas vraiment ce dont elle rêvait comme journée, et là qu'elle pensait passer un moment agréable, un type se ramenait avec un boite remplie d'un truc étrange qui puait:

_Ça pue!!!

Puis elle reconnait le type; il a prit la même correspondance qu'elle a New-York:

_Oh, non, le mangeur de haggis!

Elle a envie de vomir rien que d'y repenser, la pense de Brebis farcie ça n'a jamais été son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:28

_ohhhh, c'est toi. tu t'es remis du voyage parce que tu te sentais pas très bien, la fois que l'on c'était vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:30

Fred repoussa le plat d'escargot.

Le beurre, t'a mis le beurre spéciale, ou le beurre qu'on met sur les tartines de pain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:31

_Forcément, un type qui mange de la pense de brebis à sept mille mètre d'altitude, je suis censé apprécier le spectacle?T'es Américain non?Pourquoi tu t'avales pas un bon Hamburger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:33

_ben j'ai mis du beurre, acheté a la supérette de la ville.y avait écrit beurre idéal pour la cuisine.

*Jack se tourne vers Alisson.*

_j'aime bien varier les plat, j'aime gouté de nouvelle saveur.mais j'avoue que le haggis n'étais pas une réussite, pourtant sa avait l'air bon quand j'ai regardé la recette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:36

Si tu lisait mieux les recettes tu aurais vus qu'il fallait un beurre spécial pour escargot. En se qui concerne les hamburger, faut pas trop en manger non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:38

_du beurre spécial, ils en parlait pas, il disait juste prendre du beurre l'écraser avec un peu d'herbe aromatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouble et réflexion Empty
MessageSujet: Re: Trouble et réflexion   Trouble et réflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouble et réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: