Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la visite de la résidence

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la visite de la résidence Empty
MessageSujet: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:13

*pour se changer les idées, Jack alla dans un des couloirs de la résidence et frappa a la première porte pour faire quelques rencontres.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:19

Fred arriva a hauteur de la porte a la quelle Jack, qu'il ne connaissait pas, avait toqué. Il parla en anglais, vu que presque tout le monde parlait anglais.

Tu me cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:15

_c'est ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:44

Tu viens de frapper a la 704, c'est donc la bien la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:40

La porte de la 714 s'ouvre, c'est Zero qui sort:

_Moins de bruit s'il vous plait, y en a qui tentent d'étudier!

En fait, c'est seulement la curiosité qui l'a poussée à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:11

Fred regarda le nouveau venu et lui dit en français.

Désolé, je ne parle pas le japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:51

_ok, je faisais juste le tour de la résidence, pour faire quelques connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:52

Fred remit son attention sur la personne qui avait toquer a ca porte.Il reprit l'anglais pour parler

Ok ok, je m'appel Fred, je suis Francais, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:53

_Jack, Jack Mcdern je suis américain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:58

Ok tu veux rentré boire un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:59

_ouais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:02

Fred fit le code pour ouvrir la porte, et rentra après son invité. Il avait peu décoré la chambre, il avait rajouté un poster des Red Hot, il avait accroché un drapeau francais et il y avait une photo.

Bienvenu chez moi, tu veux boire ou manger quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:04

_je sais pas, sa dépend de ce que tu as à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:09

Fred partie en direction du petit frigo, il l'ouvrit et vit qu'il avait, de l'eau, du jus de fruit, et du coca.

J'ai de l'eau, du coca et du jus de fruit. En se qui concerne la nourriture, j'ai des chips et peut-être du chocolat.


En anglais des chips se sont des frites, ce qui n'est pas le cas en Francais, la il parlait des chips "francaises" donc confusion entre les deux langues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:10

_oh des chips, pourquoi pas il y a de la sauce avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:15

Fred regarda bizarrement Jack, il se souvenu a se moment la de son erreur.

A, heu, désolé, pas ses chips la. Celle la.

Il sorti le paquet d'un placard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:16

_ah ouais, oh c'est pas grave sa fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:20

Ok.

Fred prit un saladier et versa les chips dedans.

Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:21

_oui, bon appétit.

*Jack se sert.*

_alors c'est comment la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:23

La France, c'est, un très beau pays, très varié, mais comme ca, ta question est trop vague pour que je t'en parle avec précision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:24

_la nourriture, c'est comment ?

*Jack est de nature plutôt gourmand*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:30

Fred rigola.

Toi tu semble être un ventre sur patte. Mais pour répondre a ta question, la nourriture est très bonne, on dit que c'est la meilleur du monde, mais je pense qu'il y a toujours des plats excellent dans chaque pays. En France, il y a plein de plats traditionnels venant de chaque région du pays. Il faut y allez pour gouter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:32

_j'ai vu une émission ou ils disaient que vous mangiez des escargots, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:34

Fred rigola de plus belle.

Tu es bien informé, car oui, c'est vrai, des escargot d'élevage, certain aime d'autre pas, moi personnellement j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:37

_alors t'as déjà gouté !!!

*Jack était impressionné.*

_c'est comment ? Sa croustille ou c'est plutôt juteux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la visite de la résidence Empty
MessageSujet: Re: A la visite de la résidence   A la visite de la résidence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la visite de la résidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: