Liberty Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premier repas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:19

Il se releva et parti chercher le liquide si précieux pour la vie. Il revint moin de deux minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:22

_Merci d'y avoir été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:24

hm, j'ai pris l'habitude d'allez chercher l'eau, donc bon.

Il servit l'eau dans le verre d'Alisson et le dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:28

Elle lui fit un sourire:

_Merci beaucoup pour ce verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:35

De rien.

Fred sortie une boite de médicament et en prit deux avant de la rangé. Il grimaca un peu au gout amère qu'ils laissaient dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:37

_C'est quoi?Tu es malade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:40

Un anti-douleur très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:41

_Ne répond pas si c'est trop indiscret, mais, dis moi, tu as un problème de santé ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:45

JE vais te montrer une partie du pourquoi je prend ces médicaments.

Il posa son avant-bras sur la table, et le retourna, on pouvait voir une cicatrice qui le parcourait du poignet jusqu'aux coude. Après il remonta la manche de ca chemise, et deux autres cicatrices étaient apparentes, l'une sur sur le bras, et l'autre sur l'épaule.

J'ai des cicatrices sur la majeur partie droite de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:50

_Waouw, que t'est il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:51

Longue histoire ... je préfère pas en parler autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:55

_Je comprend!

Alisson baissa les yeux quelques instants avant de les relever:

_Dis, tu me raconteras tout un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:56

Oui, pas de problème, mais pas autour d'une table.

*Il y a toujours une personne qui va vomir quand je parle de ca autour d'une table*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:06

_Bien sure, mais j'espère seulement que le moment venu, quand tu te sentiras prêt, tu te confieras à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:08

Je suis prêt, mais je ne veux pas en parler quand on mange, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:25

_Hm.....D'accord!

Alisson ne parla plus de ce sujet, elle commença à manger:

_C'est délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:29

Fred commença aussi a manger, lui aussi trouva le repas de très bonne qualité.

C'est vrai, c'est extrêmement bon pour une cantine je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:32

_Apparemment d'après ce que les gens à qui j'ai parlé m'ont dit, ici, c'est plus un restaurant qu'une cantine, il parait que ce sont de grands chefs qui cuisinent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:33

Et ben tant mieux car j'en avais franchement mare des repas immangeables des cantines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:35

_C'est sure, enfin, en floride, prêt du lycée où j'allais, on avait un fast food, j'y mangeais tout les jours avec mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:40

Ouai, ben au moin c'est cool ca, a part la boulangerie en bas du lycée, y'avait pas grand chose a manger la ou j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:43

Alisson se mit à rire:

_Ouais, c'est sure que c'est pas marrant, en même temps, les cantines de chez nous valait mieux éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:45

C'est partout pareil de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:18

De son côté Lena se faisait bruyament remarquer, pour elle trouver de la place n'était pas difficile, elle demandait brutalement aux gens de lui laisser leur place, étrangement, très peu osé lui refuser la dite place, Lena était douée, mais elle était aussi du genre terriblement effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:27

Fred se retourna en entendant le bazar fait par certaines personnes, il voit la nana qui les a bousculé avant. Il soupira.

Certaines personnes ne peuvent pas s'empêcher de faire chier le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas du soir
» Premier jour de Lory
» Premier jour, et première rencontre.
» Juste avant le premier cour de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Academy :: Stockage :: Corbeille-
Sauter vers: